dimanche 23 novembre 2014

J'ai grandi avec Buffy contre les vampires

J'ai grandi avec Buffy contre les vampires. Du coup...

Je pense qu'une femme peut se battre, même sans pouvoirs magiques et peut gagner tout autant qu'un homme. C'est vrai quand on enlève ses pouvoirs à Buffy pour ses 18 ans elle gère grave la fougère après tout !

Je pense que les hommes sont vraiment plus cool avec une âme. Et sexy ;)

Je me suis déjà demandé si la ville de Sunnydale existait.

Je pense qu'on peut toutes décider de changer les règles. Et bon sang qu'est ce que la toute fin de Buffy est majes-tueuse (bon j'aurais pu faire mieux comme jeux de mot mais faudra se contenter de ça hein) !

Je pense qu'on peut tous donner le meilleur comme le pire de soi même. Willow bigdedicasse

Je suis persuadée que se battre en mini jupe en évitant tout accident gênant est possible.  Enfin c'est surtout les cameramans de la saison 1 qui étaient forts.

Je recherche toujours un ami aussi cool qu'Alex. Bon même si parfois il c'est comporté comme un gros nul, mais dans l'ensemble le gars il a aucun pouvoir et se bat malgré tout.

Si j'entend la musique de la trilogie du samedi se mettre en route, un grand frisson de peur et de plaisir me traverse (surement ce que devait ressentir Buffy avec Spike et Angel).

Je juge les filles en fonction de leur préférence pour Spike ou Angel. Oui c'est vrai.

Je me suis souvent demandé comment Sunnydale avait fait avant l'arrivée de Buffy, c'est vrai les autres tueuses étaient dans d'autres villes, alors qui veillait au dessus de la bouche de l'enfer hein?

Je rêve depuis toujours de réussir à développer mes pouvoirs magiques inexistants. Mais c'est un secret hein.

Je ne comprend pas les gens de mon âge qui ne regardait pas cette série. Ils faisaient quoi le samedi soir?

J'ai une grande estime pour les hommes qui regardaient cette série, comme si cela me garantissait leur respect envers les femmes.

J'aime savoir que cette série est parfois étudié en cours de sociologie dans de grandes université, cela me donne l'impression de m'être grandement cultivée. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire