samedi 15 novembre 2014

L'attente

Le  problème des gens bien, dont j'ai décidé que je faisais partie et bien c'est qu'on est ponctuels. Un bon argument à mettre en avant en entretien d'embauche héhé 
Oui là tu te dis, quel peut bien être le problème à être ponctuel? Et bien si tu te poses la question c'est que tu ne l'es certainement pas, petit filou ! Et oui, car une chose que font très bien (ou pas), mais souvent les gens ponctuels, c'est qu'ils attendent. Oui car trop de ponctualité à un rendez-vous suppose d'attendre l'autre qui arrivera forcément en retard. Alors forcément aujourd'hui on a nos portables pour s'occuper en attendant.  
Oui mais avant comment faisions nous? 

Pour vous j'ai remonté le temps, et je me suis observée moi attendre. Bon je vous avoue je me suis un peu ennuyée, puis j'ai eu honte de mes vêtements. Non sérieusement les années 90 c'était vraiment géniale... Surtout si on porte les vieux vêtements de ses cousins... quand on est une fille... Breeeef oublions ce fâcheux épisode qui nous fait du mal à tous. 

Donc je me suis regardée et j'ai vu ce que je faisais, les premières secondes je regardais à gauche, ensuite à droite. Après j'ai compté les mégots de cigarettes sur le sol... 11 !! Puis les petits graviers que j'ai essayé d'aligner avec mon pied. Mais ça avait l'air de m'ennuyer... Alors j'ai préféré soupirer et regarder à droite et à gauche. Après ma montre. Resoupirment. J'ai regardé les gens. J'ai regardé les voitures. J'ai reregardé à gauche et à droite puis j'ai regardé ma montre, puis... Nan sérieux vous lisez encore? Ahahah moralité: Pour avoir une vie pas trop nulle, achète toi un téléphone ou soit en retard ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire